Centre thermal de Lavey-les-Bains

Au pied des Alpes, le centre thermal de Lavey-les-Bains est alimenté par la source d’eau la plus chaude de Suisse. Dans le bassin extérieur, on se détend en pleine nature avec une vue imprenable sur les montagnes. Totalement dédié au bien-être, l’espace comprend plusieurs équipements de wellness.

A Lavey-les-Bains surgit la source la plus chaude de Suisse à 62°. C’est là que se trouve le centre thermal de Lavey-les-Bains, au pied des Alpes.

Le centre thermal est constitué de deux bassins dont un en extérieur de plus de 1000 m2, avec une température de 32 à 36°. Les bassins sont dotés de jacuzzi, buses, cascade, parcours à courant activé ou lits aquatiques bouillonnants. Au bord du bassin, le pavillon nordique propose sauna ou grotte à neige ; le pavillon sérénité offre une salle de relaxation sous lumière wood ou de la chromothérapie. Quant à l’espace oriental, il dispose de hammam, bains turcs et fontaines d’eau. Le bassin, illuminé la nuit, donne une ambiance féérique.

Le centre thermal propose des séjours wellness, bien-être ou thérapeutiques. Il est doté d’un hôtel 3 étoiles et d’un centre de séminaires.

Informations pratiques

AdresseRoute des Bains 48 - 1892 Lavey-les-Bains
Téléphone+41 (0)24 486 15 15
E-Mailles.bains@lavey-les-bains.ch
Site webhttp://www.lavey-les-bains.ch

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip