Zoo de Servion

Au Zoo de Servion, tigres de Sibérie, lions, singes, panthères et bien d’autres animaux fascinent les enfants, comme les plus grands. Ouvert toute l’année, le plus grand parc animalier de Suisse romande est un incontournable des vacances en famille dans le canton de Vaud.

Dans un cadre naturel, près des forêts du Jorat, le Zoo de Servion est l’activité loisirs et nature préférée des enfants et de leur famille. À une vingtaine de minutes de Lausanne en voiture ou en bus, environ 200 animaux représentants 60 espèces d’ici et d’ailleurs évoluent sous les yeux éblouis des visiteurs.

Impressionnants, les grands animaux – tigres de Sibérie, lions, ours, bisons – côtoient des espèces plus petites et moins connues – chien viverrin, porc-épic, wallaby. Sans oublier les couleurs chatoyantes des oiseaux et les facéties des singes.

Bien pensées, les infrastructures – aire de pique-nique, places de jeu et terrasse ombragée – et l’accès aux poussettes facilitent la vie des familles. Tout ça pour un prix d’entrée abordable, à combiner grâce à un tarif spécial avec la visite du Tropiquarium jouxtant le zoo.

Informations pratiques

AdresseCh. du Zoo 1 - 1077 Servion
Téléphone+41 (0) 21 903 16 71
E-Mailinfo@zoo-servion.ch
Site webhttp://www.zoo-servion.ch

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip