Parc animalier La Garenne

Excursion prisée des familles, La Garenne se situe à Le Vaud, village à l’orée du Parc Jura Vaudois et surplombant le Lac Léman. Ouvert tous les jours, le parc est facilement accessible en voiture ou en Car postal sur la ligne Nyon-St-George tous les jours et la ligne Gland-Bassins la semaine.

Depuis 1965, La Garenne soigne les animaux sauvages dans le besoin, aide des espèces rares à se reproduire, présente de nombreuses espèces suisses et anime des ateliers pédagogiques pour des classes.

Entièrement reconstruit et réouvert le 19 mars 2016, le nouveau parc de 3 hectares offre des moments d’observation insolites et des activités ludiques, permettant aux visiteurs de découvrir notre biodiversité régionale et de passer des moments de détente en famille.

Le parc est doté d’une place de jeux pour le plus grand plaisir des enfants. Vous y trouverez également un restaurant avec une terrasse et de différents endroits de pique-nique. Les chemins et les installations du parc sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux poussettes.

Informations pratiques

AdresseRte du Bois-Laurent 3 - 1261 Le Vaud
Téléphone+4122 366 11 14
E-Maillagarenne@lagarenne.ch
Site webhttp://www.lagarenne.ch

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip