Parc Aventure, Signal de Bougy

Ouvert d’avril à octobre, le Parc Aventure du Signal de Bougy est l’un des plus grands parcs « accrobranche » de Suisse ! Le concept : faire les singes jusqu’à 22 mètres du sol en toute sécurité ! En famille ou entre amis, amusez-vous en profitant d’une magnifique vue sur le lac Léman et les Alpes.

Dans l’espace forestier du Signal de Bougy de 25'000 m2, le Parc Aventure compte 15 parcours différents, dont 4 pour les enfants dès 4 ans.

Dans ces itinéraires de difficulté croissante, à plusieurs mètres du sol, on passe d’arbre en arbre, on marche sur des passerelles qui se balancent, on avance sur une corde tendue pour finalement se lancer à pleine vitesse sur une tyrolienne. Montée d’adrénaline garantie!

Quoique spectaculaire, ce loisir fait l’objet d’un encadrement sécurisé. L’aventurier est équipé d’un baudrier et reçoit la formation adéquate et les conseils utiles avant de se prendre pour un écureuil.

Le Parc Aventure, un concept de loisirs en forêt, au Signal de Bougy pour les enfants comme pour les aventuriers confirmés.

Ouvert d’avril à octobre.

Informations pratiques

AdresseRoute du Signal - 1172 Bougy-Villars
Téléphone+41 58 568 31 50
E-Mailinfo@signaldebougy.ch
Site webhttp://www.parc-aventure.ch

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip