Peak Walk by Tissot - Glacier 3000

Frôler le vide à 3000 m d’altitude : c’est l’expérience unique qu’offre le Peak Walk by Tissot, à Glacier 3000. Surplombant le glacier des Diablerets et révélant une vue imprenable sur les plus hautes montagnes, le Peak Walk est le seul pont suspendu du monde qui relie deux sommets.

Le premier pas posé sur le pont suspendu du Peak Walk, à Glacier 3000, est un moment dont on se souvient longtemps. Tutoyant les sommets, à plus de 3000 m d’altitude, on ressent des sensations proches de celles des oiseaux. Après avoir retenu son souffle sur 107 m de longueur et 5 m de dénivelé, on atteint le sommet du Scex Rouge et on savoure la victoire sur le vide en admirant des montagnes mythiques telles que le Cervin, le Mont Blanc ou la Jungfrau.

Cette aventure inoubliable fait partie des nombreuses activités proposées par la station du glacier des Diablerets : promenades sur le glacier (à pied, en snow bus ou sur un traineau tiré par des chiens nordiques), piste de luge à sensation forte Alpine Coaster et bien sûr ski et snowboard. Sans oublier les restaurants du bâtiment futuriste Botta 3000.

Le Peak Walk est accessible gratuitement pour les visiteurs de Glacier 3000. Il est ouvert toute l’année (sous réserve des conditions météo).

Informations pratiques

AdresseRoute du Pillon 253 - 1865 Les Diablerets
Téléphone+41 (0)24 492 33 77
E-Mailinfo@glacier3000.ch
Site webhttp://www.glacier3000.ch/

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip