Parc Aventure Aigle

Ouvert de Pâques à fin octobre, le Parc Aventure d’Aigle est une activité de loisirs destinée à tous les amateurs de frissons. Au pied des Alpes, proche du Château d’Aigle, le parc est accessible en voiture ou à pied, pour une journée pleine d’émotions en famille !

Le Parc Aventure d’Aigle accueille enfants et adultes pour une aventure de 3 heures dans la forêt du Fahy, au-dessus de la plaine du Rhône.

Equipés d’un baudrier et de mousquetons, au fait des mesures de sécurité, les aventuriers traversent 2 hectares de forêt à 15 m du sol, passant d’arbre en arbre sur des passerelles de corde mobiles, dans des passages secoués ou sur des plates-formes étroites.

Pour un maximum de frissons, les apprentis "Tarzan" s’envolent grâce à deux tyroliennes géantes de 250 m ! Les écureuils moins téméraires ont le choix parmi les 11 parcours de différentes difficultés, émaillés de plus de 200 obstacles et de nombreuses surprises. Spécialement pensés pour les mini-aventuriers, trois parcours violets équipés d’une ligne de vie continue permettent aux enfants dès 4 ans de s’élancer comme les grands.

Informations pratiques

AdresseEn Fahy Case postale 124 - 1860 Aigle
Téléphone+41 (0) 24 466 30 30
E-Mailinfo@parc-aventure.ch
Site webhttp://www.parc-aventure.ch

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip