Golf Club de Payerne

Le jeune Golf Club de Payerne, près des lacs de Neuchâtel et de Morat, bénéficie du cadre verdoyant et fleuri des paysages de la Broye. Traditionnel et prestigieux, le club valorise ses membres, tandis que les restaurants raffinés sont ouverts à tous, de mars à novembre.

Allée de platanes, ouverture sur la campagne, grande variété de fleurs et nombreux oiseaux font partie des beautés naturelles du Golf Club de Payerne. Dans ce paysage doux et vallonné, l’architecte français Yves Bureau a dessiné un parcours compact sans être serré, de 18 trous, par 70, sur 5450 mètres.

Club privé, le Golf de Payerne valorise ses membres, qui ont le choix entre différentes formules d’accès au parcours. Les membres d’autres clubs avec un handicap peuvent aussi accéder aux greens et fairways ouverts de mars à novembre. Quant aux débutants, ils bénéficient de cours privés ou d’initiations en groupe, idéales pour les sorties d’entreprise.

Accueillant et raffiné, le Club House est situé dans une ancienne bâtisse du 18e siècle. Sa carte alléchante est complétée d’un authentique Sushi Bar et de L’Orangeraie, service traiteur pour les groupes jusqu’à 180 personnes.

Informations pratiques

AdresseGolf Club Domaine des Invuardes - 1530 Payerne
Téléphone+41 (0)26 662 42 20
E-Mailgolf.payerne@vtx.ch
Site webhttp://www.golf.payerne.ch

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip