Swin Golf de Cremin

À Cremin, dans la Broye vaudoise, proche du canton de Fribourg, un parcours de swin golf permet à tous de découvrir ce sport dérivé du golf en s’amusant. Restaurant, cabanes dans les arbres, VTT et équitation font partie des autres activités proposées dans cette région pittoresque.

Le swin golf a été inventé dans les années 80 par un passionné de golf désireux de mettre ce sport à la portée de tous. Plus accessible et moins coûteux, le swin golf se joue avec une seule canne à trois faces et une balle inoffensive en mousse. Entre Moudon et Payerne, le swin golf de Cremin permet de découvrir ce sport sur un parcours 18 trous de 2500 m. Après une initiation comprise dans le prix d’entrée, les golfeurs de tout âge et de tout niveau s’élancent sur un terrain naturel et verdoyant au cœur de la Broye.

Après 2 à 3 heures de jeu, les sportifs peuvent se reposer au restaurant, connu pour ses brunchs avec produits de la ferme. Pour prolonger les plaisirs, il est possible de dormir sur place, à la ferme ou dans une cabane dans les arbres, et de profiter des nombreuses autres activités proposées. Minigolf sur herbe, parcours VTT haut en couleur, équitation, etc. font partie d’un réseau relié par un « sentier Aventures ».

Informations pratiques

AdresseChemin des Ecoliers 5 - 1526 Cremin
Téléphone+41 (0)21 906 87 90
E-Mailsite@swin-golf.com
Site webhttp://www.swin-golf.com

Partagez vos expériences vécues sur le Grand Tour de Suisse

#myvaudtrip